Adhésion

Pour réaliser son objet, l’association veut réunir toute personne souhaitant proposer ses compétences et connaissances afin de :

  • Enrichir les réflexions ;
  • Proposer des synergies pour développer les actions (identification des lieux de événements, des partenaires dans le domaine culturel, les architectes MOE, les musiciens, les ingénieurs culturels, les artistes peintres…) ;
  • Aider dans le montage et l’organisation des événements (conférences, concerts, expositions, ateliers thématiques…).

L’association se compose de membres adhérents ou donateurs, actifs,  et  bienfaiteurs. Peut devenir membre toute personne physique et morale intéressée par les buts de l’association.

Imprimer le Bulletin d’adhésion (PDF)

 

 

Esquisse de Renzo Piano pour la Cité de la Musique à Rome – ©R.Piano Building Workshop, Paris

 

Sont adhérents ou donateurs, ceux qui soutiennent financièrement l’association sans avoir aucune obligation d’engagement personnel.

Sont membres actifs, ceux qui ont pris l’engagement de verser une cotisation annuelle fixée chaque année par l’Assemblée Générale et participent aux évènements.

Sont membres bienfaiteurs, les personnes apportant à l’organisme des bienfaits tant matériels que moraux. Il pourra s’agir, par exemple, de personnes ayant fait profiter de leur nom à l’association ou ayant fait un don exceptionnel.

Pour faire partie de l’association, il faut être agréé par le Bureau qui statue, lors de chacune de ses réunions, sur demande d’admission présentée. La présidence tient à jour une liste des membres et leurs coordonnées.




Web
Analytics